Communiqué de presse

août 6, 2019 par salr - Pas de commentaire

Pour diffusion immédiate

La société d’Art Lyrique du Royaume recherche des choristes pour chanter dans sa prochaine Grande production : Les Contes d’Hoffmann, de Jacques Offenbach.

Cette majestueuse création sera chapeautée par le directeur artistique, Dominic Boulianne, la cheffe de chœur, Annie Larouche et la directrice de production, Lyne Rompré. Les artistes seront sélectionnés selon leur capacité vocale, leur intérêt pour le chant et la scène. Il y aura 3 représentations, soit les 6-8 et 9 février 2020. Vous devez être disponible pour les répétitions hebdomadaires, à compter du 19 septembre 2019, et, en janvier-février, certaines fins de semaines pour les répétitions de mise en scène et les représentations du spectacle.

Les auditions se dérouleront les 30 et 31 août 2019 au 700 Racine Est, Chicoutimi, dans une salle qui vous sera précisée ultérieurement.  Vous devez prévoir un chant de votre choix ou un extrait de chœur des Contes d’Hoffmann, le tout d’une durée de 10 minutes. On vous demande de faire parvenir votre choix de chant avec votre partition à la directrice générale au salrdirection@gmail.com et de la contacter directement au 418-815-6872 pour planifier l’heure de votre audition. Nous vous demandons de vous présenter 15 minutes avant l’heure prévue de votre audition.

La Société d’art lyrique du Royaume profite de l’occasion pour vous annoncer l’arrivée de la nouvelle directrice générale, Nadia Rochefort, qui se fait un plaisir de se joindre à sa fabuleuse équipe!

Finalement, nous souhaitons vous inviter à la prochaine Destination lyrique de la SALR, à la Pulperie de Chicoutimi, Jardin des Vestiges, jeudi le 29 août à 20h00 pour le concert « du Sahara à l’opéra »,  mettant en scène la chanteuse Fairouz Oudjida et le violoncelliste Dominic Painchaud, tous deux accompagnés au piano par Dominic Boulianne. Les Destinations lyriques sont gratuites et ouvertes à tous. C’est une belle occasion de découvrir le monde opératique, tout en douceur!

Merci de votre intérêt et au plaisir de vous entendre chanter!

-30-

Source : Nadia Rochefort, directrice générale, SALR